Activités et But

Association à but non lucratif :

Croquitas a pour but d’offrir des paquets de croquettes aux associations, privés ou autre qui s’occupent de sauver les chiens abandonnés et/ou maltraités. Les revenus sont générés par les ventes ainsi que les dons.

Le fonctionnement de l’Association est assuré par du personnel bénévole.

Qui sommes-nous ?

Tous les chiens, quels qu’ils soient, devraient bien manger !

Dans cette optique, nous avons décidé de lancer officiellement l’association Croquitas. Son but est d’offrir des paquets de croquettes aux associations, privés ou tous organismes qui s’occupent de sauver les chiens abandonnés et/ou maltraités. Notre association soutient également toutes les personnes ayant adopté un chien qui ne peuvent pas le nourrir convenablement pour des raisons financières.

Au moyen de la vente des paquets de croquettes par le site Internet, le même type de croquette peut être financé et offert aux chiens dans le besoin. Nous avons opté pour une marque de qualité avec des ingrédients sains afin de pouvoir apporter une nourriture haut de gamme à des chiens qui ont vécu le pire.

Tous les dons financiers reçus en parallèle nous permettent également d’acheter des paquets de croquettes supplémentaires que nous redistribuons gratuitement à des refuges.

La gestion de ce site Internet se fait comme une entreprise conventionnelle à l’unique différence que la majorité des personnes travaillant à l’intérieur sont bénévoles. Les coûts que nous avons sont négociés et optimisés. Le statut d’association nous permet d’être encore plus efficients.

Le choix de donner des paquets de croquettes et non pas de l’argent nous assure que les croquettes seront bel et bien transmises aux destinataires choisies par notre association et donc bel et bien les chiens…

Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur votre soutien et de pourvoir continuer cette belle aventure grâce à vous.

L’équipe de Croquitas